Prince and Princess

Jeux de rôle
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Li Liang, Le Boss^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Liang
Admin
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

MessageSujet: Li Liang, Le Boss^^   Jeu 25 Fév - 15:31


Nom : Liang

Prénom: Li

Age: 19 ans

Études:

Amour:

Caractère:

Histoire: La jeune femme cette nuit là ne c'était pas protégé. Pourtant cela devait être la millième fois que ça se passait de cette manière. Il arrivait aussi que certain client refuse de mettre la capote et cela eut pour conséquence que la jeune Yin tomba enceinte alors qu'elle n'avait même pas 15 ans. Ainsi li était né d'une mère qui faisait le trottoir parce qu'elle même avait été vendu par des parents bien trop pauvre. Elle mena à terme la grossesse mais ce n'était pas un enfant attendu : d'ailleurs qui pouvait être le père? avec tout les hommes qu'elle rencontrait dans la nuit ou le jour c'était impossible de savoir. Voila c'était dans ce contexte là que li vit le jour. Sa mère après cette mauvaise aventure avait prit des précautions ce qui explique qu'il reste son unique enfant. Pourtant elle ne le portait pas dans son coeur : pourquoi cela? parce qu'il était l'enfant d'un homme non désiré et qu'à cause de sa grossesse la jeune fille c'était fortement endetté. Que dire? elle détestait le petit garçon et elle le gardait uniquement en pitié. Elle ne le nourrissait jamais au sein et il arrivait que des jours entiers elle le laisse seul à la maison sans une surveillance constante. Ho les services sociaux ne faisaient rien : ils ne trainent jamais dans des quartiers aussi chaud que celui la. La mafia avait la main mise partout et personne ne cherchait les histoires. Li ne sut jamais qui était son père, mais en tout cas une chose était sur : le petit garçon était déjà à cet âge fort mignon. Le jeune homme avait des yeux d'un noir profond, des cheveux déjà en bataille et une petite bouille qui voulait tout dire. Il était mignon, il avait eut la beauté de sa mère pourtant ce charme laissait Yin totalement indifférente. Quand il le fallait elle amenait son petit garçon dans les cabarets de streap tease pour le surveiller. Il faut avouer que l'amener à la garderie était trop chère et la femme n'en avait tout bonnement pas les moyens. Li représentait plus un boulet qu'autre chose. En plus de cela elle était très jeune : elle ne voulait pas être mère et les seules fois ou celle ci ne travaillait pas elle s'amusait à sortir avec ces amis pour boire des litres d'alcool et revenir à la maison à moitié Ivre morte.

Ce fut dans ce monde là que le petit garçon grandit : loin d'une mère aimante qui s'amusait en rentrant à le martyriser. Avec le temps tout c'était atténué. Il faut dire que li rentra à l'école et ramenait de bonne note. Oui il était très intelligent mais avoir des 16 ou des 19 ne faisait ni chaud ni froid à Yin. Li fort jeune du apprendre à être autonome et à se débrouiller tout seul. Sa mère qui n'était jamais à la maison le poussa fort tôt à trainer dans la rue. Ce fut lors de cette période qu'il forma autour de lui le premier groupe de délinquant. Il avait déjà fait ami ami avec Pei, Zu et Kim. Des jeunes peu fréquentables mais très rapidement li tomba dans un cercle vicieux. A l'âge de 12 ans il fuma sa première clope et dès l'âge de 15 ans le jeune homme se mit à l'alcool. Il n'entretenait à présent plus aucun lien avec sa mère qu'il méprisait. Bien qu'à présent celle ci ne s'acharnait plus sur lui les engueulades étaient monnaient courantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeandprincess.forum-actif.net
 
Li Liang, Le Boss^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drop sur les boss monsters
» Mon Big Boss motard
» Waaagh du boss ouvr'boite
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» floriam's cave boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince and Princess :: 法 Pour commencer 好 :: ¤Présentation¤-
Sauter vers: