Prince and Princess

Jeux de rôle
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Repos incognito

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Matthews
Admin
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 01/12/2011

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

MessageSujet: Repos incognito   Lun 19 Déc - 20:26

Après avoir mit chaos l'homme qui voulu tuer la princesse, Andrew quitta le palais avec Jade qu'il aida quitte à la porter même pour l'emmener ici dans sa demeure assez secrete. Personne ne connaissait cet endroit même Peter ignorait ou elle se trouvait exactement ainsi Andrew pouvait s'y réfugier quand la police le recherchait ou quand il voulait tout simplement se faire oublier. Bon la maison n'était pas aussi grande que le palais, c'était un petit chalet tout en bois qui avait tout de même le confort necessaire pour vivre tranquillement à l'intérieure. Le chalet comportait au rez de chaussé une cuisine, un salon et une belle véranda avec des baies vitrés qui permettait de voir la très belle vu sur la forêt et la cascade qui se trouvait un peu plus loin. A l'étage il y avait bien sur une belle salle de bain, mais aussi une chambre très confortable, et même un petit bureau là ou Andrew élaborait la plupart de ces plans tranquillement à l'abris de tous.
C'est donc là que le jeune homme venait d'emmener Jade qui était tout de même déjà bien malade à cause de tout le poison qu'elle venait de boire depuis plusieurs jours déjà. Le jeune homme l'avait donc mit dans son lit et il était resté à son chevet pour lui prodiguer tout les soins possibles. Depuis plusieurs jours alors que tous devaient cherchés la jeune femme qui n'était plus au palais, ANdrew aidait Jade en lui faisant boire des mixtures en lui appliquant à chaque fois un linge bien frais. Bref le jeune homme était vraiment au petit soin, c'était un voleur mais il s'y connaissait aussi en drogues c'est d'ailleurs pour cela qu'il pouvait aider Jade et qu'il n'était pas trop tard pour cela. Il se trouvait d'ailleurs toujours au chevet de la jeune femme il était tout simplement endormi contre le lit ou se reposait Jade depuis plusieurs jours à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Mei
Admin
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: Repos incognito   Lun 19 Déc - 21:05

La jeune fille se reposait depuis maintenant plusieurs jours. Elle ne savait pas depuis quand elle se trouvait ici, mais surtout elle ne se rappelait plus avoir dormi aussi longtemps au cours de sa vie. C'était la première fois qu'elle n'était pas obligé de courir partout ou de se lever. C'était formidable malgré le fait qu'elle était profondément exténué. Les heures s'écoulèrent et elle se rappelait que de peu de chose. Elle ignorait de qui pouvait se trouver derrière ces tentatives de meurtres mais en tout cas avec tout le poison qu'elle avait ingurgité la jeune fille revenait de loin.

Le matin même quelques rayons de soleil vinrent éclairer son visage qui avait reprit des couleurs. La jeune fille écarquilla des yeux pour finir par tourner la tête et découvrir à son chevet, Andrew. La jeune fille se tournait donc vers lui pour le voir en train de dormir. Mais sur le coup elle ne voulait vraiment pas le réveillé. La jeune fille le scrutait des yeux et se contenta de glisser alors une de ces mains toute tendre dans les cheveux du jeune homme qui dormait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Matthews
Admin
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 01/12/2011

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

MessageSujet: Re: Repos incognito   Lun 19 Déc - 21:25

Le jeune homme avait fait de son mieux pour aider Jade comme il le pouvait et finalement il avait tout de même réussit à l'amener l'ici comme il le lui avait dit lors de leur rencontre masqué au bal. Cependant c'était dans des conditions tout de même bien plus dramatique étant donné qu'elle était malade à cause du poison. Cependant après tout ce qu'il avait fait durant ces derniers jours pour prendre soin d'elle, elle devait se sentir un peu mieux, certes elle allait encore devoir se reposer et reprendre des forces pour être rétablie complétement mais au moins elle n'était plus en danger c'était déjà quelque chose d'important.
C'est donc rassurée que le jeune homme s'était endormit au pieds du lit de Jade lui qui voulait veiller le plus tard possible il avait finit par s'endormir. Du moins jusqu'à ce qu'il sentit une douce et belle main dans ses cheveux, sourire aux lèvres le jeune homme ouvrit alors doucement les yeux pour relever la tête et regarder Jade avec de petit yeux encore à moitié endormi et complétement décoiffé.
Vous êtes réveillée....comment vous sentez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Mei
Admin
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2011

MessageSujet: Re: Repos incognito   Lun 19 Déc - 21:32

Jade se mit à lui sourire avec tendresse tandis qu'elle se trouvait emmitouflé dans ces draps. Les cheveux ébouriffé et le regard un peu ailleurs, elle pencha avec délicatesse sa petite tête avant qu'elle ne glisse une de ces mains sur la joue du jeune homme. Mais après quelques secondes elle l'enleva pour dire d'une petite voix

"bien mieux... merci beaucoup et vous?"

Jade le regardait avec de petit yeux avant qu'elle ne se mette enfin à admirer les alentours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Matthews
Admin
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 01/12/2011

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

MessageSujet: Re: Repos incognito   Lun 19 Déc - 21:37

Le jeune homme se redressa légèrement pour regarder Jade avec de petit yeux, il passa sa main sur le front de la jeune femme pour constater avec soulagement qu'elle n'avait plus de fièvre, son poul battait normalement et elle avait l'air d'aller bien mieux qu'il y a quelques jours ce qui le rassurait beaucoup.

Je vais très bien aussi merci

Souriant toujours Andrew était content de voir que Jade s'était remise de cet empoisonnement c'est qu'il avait quand même eu très peur à un moment mais tout semblait aller pour le mieux du moins jusqu'à la prochaine attaque.

Vous avez eu beaucoup de chance, vous allez vite vous remettre sur pieds.

Souriant toujours Andrew ajouta ensuite en la voyant regarder autour d'elle.

Bienvenu dans mon petit jardin secret, vous serez tranquille ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repos incognito   

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos incognito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» Repos après un long voyage
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Repos bien mérité dans une taverne.
» L'Auberge du Repos Eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince and Princess :: 京En dehors de la ville京 :: ¤L'Ile Sauvage¤-
Sauter vers: