Prince and Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prince and Princess

Jeux de rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Surprise en première page

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhang Mei

Zhang Mei


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille: La famille royale dont elle fait partie
Côté coeur: N'a pas encore trouvé son prince
Autres:

Surprise en première page Empty
MessageSujet: Surprise en première page   Surprise en première page EmptyLun 4 Juil - 18:57

La jeune femme était rentrée chez elle accompagnée par Li, après une soirée assez étrange, elle n'avait plus eu de nouvelle de Ming et dire que c'était elle qui l'avait pouassé à venir pour la laisser ensuite avec Li alors qu'elle l'avait ensuite abandonné pour aller chez son Pei, bref, la jeune Jade s'était ensuite couché pensant tout simplement oubliée tout ce qui s'était passé. Elle s'était alors levée le lendemain matin un sourire aux lèvres pour se rendre ensuite en classe, ce n'est que la bas qu'on la regarda avec de gros yeux et que des murmures commencèrent à se faire entendre sur son passage. Que se passait il encore? elle n'en avait aucune idée mais elle comptait très vite le savoir. Alors qu'elle continuait de marcher Ming justement arriva en courant chez elle pour la regarder un sourire aux lèvres.

"Alors ta soirée? tu t'es surement bien amusé dit moi"

Elle se mit alors à faire un petit sourire et Jade pensant qu'elle parlait du coup de téléphone de Li secoua ensuite la tete tandis qu'elle se trouvait pret de son casier.

Si tu parle de Li tout ce qu'il a raconté est faux, nous n'avons rien fait

Elle secoua la tête mais Ming elle, continuait de sourire alors qu'elle fixait toujours Jade comme si cette dernière lui cachait quelque chose.

"Oh mais pourtant là vous avez l'air d'être bien proche tout les deux, hein"

Souriante elle passa alors à Jade le journal du matin ou on pouvait voir au premier plan une photo prise au centre commercial dans laquelle on voyait Jade contre un mur avec Li qui se trouvait serré contre elle, bref le moment ou il s'était un peu acharné sur elle avant que les journalistes n'arrivent. En voyant cela Jade fit de gros yeux ne pensant pas qu'une photo avait pu être prise, elle cacha alors rapidement le journal tout en regardant Ming avec de très gros yeux, elle était en colère maintenant et elle avait peur aussi, qu'allait dire sa famille si elle voyait cela, ohlala ça allait chauffé pour elle. Surtout quand on lisait le titre "Une nouvelle manière de faire du shopping : Les nouvelles prises de la princesses"
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

Surprise en première page Empty
MessageSujet: Re: Surprise en première page   Surprise en première page EmptyLun 4 Juil - 19:36

Li c'était levé assez tard ce matin là, comme tout les jours et une fois habillé il était allé traîné dans les rues pour fumer et picoler. Pourtant à peine avait il mit le pied dehors qu'il commençait à se faire charrier. Li dans un premier temps n'avait pas comprit immédiatement pourquoi mais il trouva sa réponse dans un petit kiosque ou il avait eut la surprise de voir une photo de lui et de la jeune princesse dans une position assez... compromettante. Sur le coup lui même en fut choqué car il n'avait pas pensé une seule minute qu'il était possible d'avoir une photo comme cela dans les journaux. Li était bouleversé et alors qu'il marchait le long d'une petite rue il se retrouva nez à nez avec une myriade de journaliste qui commencèrent à l'interpeller. Li sur le coup en était choqué et outré alors que déjà plusieurs questions se faisaient entendre : d'ou venait il? et depuis quand il entretenait une relation avec elle??!! Sur le coup il commença même à s'énerver et décida très rapidement de partir pour se rendre à l'université.

Li n'allait plus vraiment en cour et préférait de loin boire un coup mais sur le coup ce qui arrivait ne lui faisait pas plaisir. Il détestait être photographier et encore plus qu'on croit qu'il léchait le cul de la princesse aussi charmant soit il. Li se trouvait donc dans l'université, dans le couloir en tentant d'éviter les questions des autres mais surtout en voulant retrouver Ai. Celle ci sortit enfin de cour et elle gifla violemment li dans le visage fort de rage

"bravo tu m'as totalement humilité va voir t'as petite princesse!!!"

"mais non.. c.. c'est une erreur..."

Li la regarda assez ennuyé alors que ai lui en voulait terriblement. Elle avait accepté de retenter quelque chose avec lui mais il n'était pas fidèle voila... rhalala. Folle de rage elle gifla violemment qui li sur le coup lui prit le poignet fou de rage

"pour qui tu te prend ..e.. espèce de sale petite traîné!!!!"

Li poussa alors violemment ai contre le casier alors qu'elle se mit à glousser assez froidement. Li s'approcha alors d'elle assez énervé alors qu'elle se mit à dire d'une petite voix énervé

"tu n'es qu'un salaud!!! Personne ne t'aime et jamais personne ne t'aimeras!! tu n'es qu'une brute et tu n'aimes que tes bouteilles et ta petite personne!! tu me dégoutes!!!"

Li baissa alors la tête et sur le coup il ne préférait rien dire même si dans le fond il était en colère contre ai qui s'éloigna pour laisser li seul dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
https://princeandprincess.forum-actif.net
Zhang Mei

Zhang Mei


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille: La famille royale dont elle fait partie
Côté coeur: N'a pas encore trouvé son prince
Autres:

Surprise en première page Empty
MessageSujet: Re: Surprise en première page   Surprise en première page EmptyLun 4 Juil - 19:49

Qu'est ce que c'est que se torchon de mensonge, rien n'est vrai la dedans je t'assure.

Dit elle à Ming qui continuait de la regarder avec un petit sourire et un air, l'air de dire, petite coquine tu m'a caché des trucs, et avec Li en plus, mais Jade secoua la tête, comment lui faire comprendre que tout cela était faux, elle soupira legerement tout en regardant Ming qui elle reprit les journal pour le regarder.

"Oh même si on oublie l'article, la photo en lui même est assez explicite et viens pas me dire que c'est une photo montage"

Elle continuait de faire son petit sourire coquin qui commença sérieusement à agacer Jade parce que Ming ne la croyait pas et préférait s'imaginer pleins de chose comme ce fut le cas de tout ceux qui passait prêt d'elle et qui la regardèrent avec de petit yeux surtout les garçons qui avait maintenant une preuve qu'il était assez facile d'approcher la princesse qu'ils avaient toujours crut très coincée.

Ca suffit, je ne suis pas une bête de foire, aller vous amusez ailleurs.

Jade ferma alors son casier pour prendre son sac afin de partir pour se rendre plus loin la ou il y avait bien moins de monde, dans le même couloir que la ou se trouvait Li, elle approcha d'ailleurs, elle ne savait pas ce que lui pensait de tout cela mais elle était furieuse à cause des journalistes c'était comme ça depuis toute petite et sa continuait
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

Surprise en première page Empty
MessageSujet: Re: Surprise en première page   Surprise en première page EmptyLun 4 Juil - 20:03

Le jeune homme vit alors Ai partir et sur le coup il n'était pas content du tout, car à il lui serait difficile de coucher avec elle en sachant qu'il n'était pas fidèle. En même temps li était vilain et il n'était jamais fidèle il est vrai qu'en voyant la tête et le corps de Ai y avait de quoi aller voir ailleurs. Li regarda ainsi son ex s'éloigner avant qu'il ne se retrouve pour être juste face à face avec jade. Sur le coup il la regarda de bas en haut d'un air mauvais avant de finir par s'éloigner sans lui accorder la moindre importance. Visiblement il n'en avait rien à faire de la princesse et ce fut sans gêne qu'il se dirigea vers un petit groupe de fille qu'il commençait ouvertement à draguer...
Revenir en haut Aller en bas
https://princeandprincess.forum-actif.net
Zhang Mei

Zhang Mei


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille: La famille royale dont elle fait partie
Côté coeur: N'a pas encore trouvé son prince
Autres:

Surprise en première page Empty
MessageSujet: Re: Surprise en première page   Surprise en première page EmptyLun 4 Juil - 20:08

Jade regarda alors Li quand elle se retrouva juste face à lui, cependant elle haussa un sourcil quand elle le vit simplement lui tourner le dos sans aucune parole sans un regard ou un geste deplacé non il s'en allait simplement en l'ignorant totalement. La pauvre elle était sur qu'il avait du lire les journaux mais là le voir partir comme cela, si elle en aurait été heureuse il y a quelques jours, là non elle n'était plus du tout contente. Si bien qu'elle s'approcher sans gène prêt du petite groupe pour regarder Li avec de gros yeux.

Tu ne va pas t'en sortir aussi facilement, à cause de tes mains baladeuses on se retrouve tout les deux en couverture de tout les journaux.


Elle croisa alors les bras tout en regardant Li avec de gros yeux non mais là elle avait juste envie de lui faire manger le journal grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

Surprise en première page Empty
MessageSujet: Re: Surprise en première page   Surprise en première page EmptyLun 4 Juil - 20:20

"quoi? j'y peux rien si tu m'allume..."

Li haussa alors un sourcil avant qu'il ne prenne au passage une jeune fille par la taille pour le coller contre lui. Sur le coup celle ci se mit à sourire grandement car ça n'avait pas l'air de le gêner plus que cela qu'il soit chaud lapin. Li lui donna alors un petit bisou dans son coup avant de lui murmurer des mots coquins à l'oreille. Celle ci se mit alors à rire des plus belle tandis que li lui posa délicatement ces mains sur ces fesses. Les gens se mirent alors à rigoler légèrement parce que... li allait voir ailleurs finalement même une princesse n'arrivait pas à le retenir....
Revenir en haut Aller en bas
https://princeandprincess.forum-actif.net
Zhang Mei

Zhang Mei


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille: La famille royale dont elle fait partie
Côté coeur: N'a pas encore trouvé son prince
Autres:

Surprise en première page Empty
MessageSujet: Re: Surprise en première page   Surprise en première page EmptyLun 4 Juil - 20:25

Je t'al....non mais tu t'entends parler, c'est affligeant

Elle le regardait avec de gros yeux en le voyant ensuite attirer une autre jeune femme contre lui yéééé mais il avait même pas honte, elle savait pourtant qu'il avait une autre fille chaque jour et elle, comme une nouille, l'avait laissé plus ou moins approcher jusqu'au point de faire ces photos, mais elle n'allait pas le laisser faire grr.

Cette fois ci, tu n'a pas touché à une pauvre fille en manque qui ne demande que ça, m'ignorer et aller trouver une autre ne marchera pas.
Elle croisait toujours les bras d'accord elle était aussi frustré de voir qu'il préférait voir ailleurs alors qu'elle était là mais il y avait quand même une part de vérité dans ce qu'elle disait.

Tu viens de rentrer dans un monde ou tu ignore tout, maintenant ou que tu ira les photographes te suivront à la trace, tu ne sera plus libre, et je ne te parle pas de la crise quand ma famille verra cela.
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

Surprise en première page Empty
MessageSujet: Re: Surprise en première page   Surprise en première page EmptyLun 4 Juil - 20:30

"qu'est ce que tu vas me faire? tu vas m'enfermer?"

Li regarda alors jade avec amusement avant de poser ces lèvres sur la jeune fille qui se laissa totalement faire. Un baiser torride et passionné s'en suivit alors. La jeune fille du se retenir pour ne pas défaillir face à se baiser passionné qui la faisait frissonner.... Une fois le baiser fait li se tourna alors vers jade pour dire d'une petite voix ennuyé

"tu leur diras coucou de ma part.. allez dégage je suis occuper avec une charmante demoiselle."

Li souriait alors et tourna tout simplement le dos alors que sa main se mettait à caresser inlassablement les fesses de sa nouvelle amie mmmm xD
Revenir en haut Aller en bas
https://princeandprincess.forum-actif.net
Zhang Mei

Zhang Mei


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille: La famille royale dont elle fait partie
Côté coeur: N'a pas encore trouvé son prince
Autres:

Surprise en première page Empty
MessageSujet: Re: Surprise en première page   Surprise en première page EmptyLun 4 Juil - 20:40

Jade regardait cela toute choqué, le voir embrasser cette fille comme ça bahhhh heureusement elle n'était pas allée loin avec lui sinon elle l'aurait très vite regretter, d'ailleurs oui c'était lui qui était venu et elle qui ne lui avait jamais rien donner donc il avait échoué elle avait tout refuser donc finalement elle était plutôt contente surtout en voyant comment il se comportait avec les femmes. Alors qu'elle regardait ça en soupirant légèrement, deux hommes bien baraqués dans un costume tout noir, avec des lunettes sur le nez et des armes arrivèrent dans le couloir, Jade se mit doublement à soupirer en les voyant arriver, sachant très bien qui ils étaient.

"Mamedoiselle Mei, Monsieur Liang veuillez nous suivre, le roi souhaite vous voir"

Jade se mit alors à soupirer finalement ils n'avaient pas attendu très longtemps avant de voir tout ça.

Et voila j'en étais sur

Alors que la jeune femme approchait de l'un d'eux, un autre approcha alors de Li pour le regarder derrière ses lunettes, visiblement il ne semblait pas du tout rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

Surprise en première page Empty
MessageSujet: Re: Surprise en première page   Surprise en première page EmptyMar 5 Juil - 19:11

Le jeune homme tenait toujours fermement la jeune fille contre lui avant de se retrouver nez à nez avec un gaillard. Holala non il était mauvais et il ne voulait pas être agacé. Tout naturellement il rétorqua violemment et avec un m'en foutisme magistral

"Je suis occupé alors le couple royal attendra.. de plus je ne vois pas pourquoi je devrais me rendre au palais j'ai rien fait....alors merci bien mais je reste ici..."

Li souriait donc grandement et se contenta alors de s'éloigner avec sa nouvelle petite amie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://princeandprincess.forum-actif.net
Zhang Mei

Zhang Mei


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille: La famille royale dont elle fait partie
Côté coeur: N'a pas encore trouvé son prince
Autres:

Surprise en première page Empty
MessageSujet: Re: Surprise en première page   Surprise en première page EmptyMar 5 Juil - 19:28

Jade regardait alors tout ça avec de petit yeux en soupirant légèrement, bien sur elle savait très bien qu'il n'allait pas vouloir suivre les hommes mais malheureusement ne pas leur obéir ce n'était pas vraiment la meilleure des choses à faire. Eux ne rigolaient pas du tout et ils n'avaient aucune envie de perdre du temps.

"Et nous n'avons pas de temps à perdre avec un jeune qui pense qu'il est libre de faire ce qu'il veut."

L'homme approcha alors rapidement de Li pour prendre la jeune femme afin de la pousser un peu il prit ensuite le bras de Li tout en sortant son arme de sa poche ensuite.

"C'est très simple gamin, le roi veut te voir maintenant alors tu lache ta poupée et tu nous suis, ne m'oblige pas à me servir de mon arme"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise en première page Empty
MessageSujet: Re: Surprise en première page   Surprise en première page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise en première page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince and Princess :: Les Couloirs et les Escaliers-
Sauter vers: