Prince and Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prince and Princess

Jeux de rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un invité préstigieux en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 88
Date d'inscription : 01/12/2011

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

Un invité préstigieux en cours Empty
MessageSujet: Un invité préstigieux en cours   Un invité préstigieux en cours EmptyDim 11 Déc - 11:23

Andrew était heureux, grâce à la bague qu'il avait enfin récuperé le jeune homme put décrocher son rendez vous avec un grand acheteur du marché noir. Ainsi Andrew c'était fait un nouvaux client important qui allait sans mal lui acheter les tableaux et toute les sculptures qu'ils avaient reproduits parfaitement. Mais ce n'était pas tout, le jeune homme commençait à devenir assez influent, il se faisait un grand nom de sorte qu'on commençait à parler de lui un peu partout. Le sommum pour lui fut quand Peter lui apprit qu'à l'université on parlait de lui dans un cours sur la criminologie, ainsi les coups et les casses d'Andrew ces techniques pour recopier du faux, pour voler était reprit et expliquer à des élèves attentifs. Lui qui se trouvait déjà super bon et merveilleux ça n'allait pas aidé son égaut non non il avait juste envie de crier sur tout les toits qu'il était si célèbre que l'on parlait de lui même jusqu'à l'université. Si bien qu'Andrew c'était décidé à y faire un tour, il devait bien remercier le professeur qui le flattait tant en l'intégrant dans son programme. Et dire qu'il n'avait même pas peur de la police, non ils avaient assez de choses à faire sur l'île en plus avec la venue de la princesse pour savoir ce qui se passait dans l'université et connaitre tout les programmes par coeur.
Ainsi le jeune homme se trouvait dans l'amphitéatre écoutant avec passion le cours que le professeur était en train de donner bon il ne parlait pas encore de lui, ce n'était pas le sujet de la semaine mais c'était tout de même très enrichissant pour le jeune homme qui écoutait cela l'oreille tendu un sourire aux lèvres. Il adorait être la vedette et avoir l'attention de tout le monde surtout qu'il venait de remarquer quelques belles jeunes femmes qui ne le laissaient pas indifférent aaaa il avait bien envi de se remettre au cours là.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2011

Un invité préstigieux en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité préstigieux en cours   Un invité préstigieux en cours EmptyDim 11 Déc - 11:33

Jade se trouvait sagement à l'arrière de l’amphithéâtre, bien loin du monde et des questions que pouvaient lui poser les étudiants. Mais comment rester discrète alors qu'on était princesse? Elle ne comptait plus les déclarations d'amours qu'elle recevait par jours... ni même les jeunes filles qui voulaient acquérir son amitié. Jade se trouvait ainsi sagement assise à l'arrière. Elle arborait une magnifique robe pourpre, ces cheveux étaient soigneuses tressé sur le côté et elle se tenait avec grâce. Elle ne s'appuyait pas contre la table, elle ne soupirait pas...et ne paraissait pas agacé par le cour. Non, jade était bien élevé, était gracieuse et surtout parfaite xD. Ces jambes n'étaient pas croisés... mais délicatement serrés l'une contre lui et légèrement penché. Non, elle se tenait comme une princesse. Elle avait l'air intéressé..; c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 88
Date d'inscription : 01/12/2011

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

Un invité préstigieux en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité préstigieux en cours   Un invité préstigieux en cours EmptyDim 11 Déc - 11:45

Souriant Andrew continuait d'écouter le prof parler avec attention qui aurait cru qu'il pourrait autant aimer un cours ? surement pas lui mais pouvoir étudier les meilleures techniques de vols, de cambriolage c'était vraiment le rêve pour lui. Sans compter que le jeune homme connaissait déjà parfaitement toutes les techniques et mêmes tous les hommes dont parlait le prof, il était presque sur qu'il aurait un 20 sans problème à se cours là. Et alors qu'il entendait le prof parler le jeune homme ajouta alors révélant enfin qu'il se trouvait là.

Je ne dirais pas que c'était un vol parfait, il a raté sa sortie, il a failli se faire prendre. Un bon voleur ne prend jamais autant de risque

Le jeune homme haussa un sourcil un sourire aux lèvres oui c'est qu'il s'y connaissait, étrangement les autres étudiants se tournèrent alors vers lui tandis que le professeur paru assez surprit de ce qu'il voyait à quelques rangs de lui.

Eh bien, chers étudiants nous avons une vedette cette après midi, le grand Andrew Matthews est parmi nous.

Les étudiants se tournèrent pour le regarder avec de petit yeux alors qu'Andrew était là complétement aux anges qu'est ce qu'il se sentait bien ahlala.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2011

Un invité préstigieux en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité préstigieux en cours   Un invité préstigieux en cours EmptyDim 11 Déc - 11:50

La jeune fille sur le coup parut assez surprise en entendant une voix familière à quelques mètres de là. Elle vit soudainement des étudiantes se mirent à gémir et à se coucher sur la table. Jade regardait cela assez perplexe avant qu'elle ne sorte pour elle...

"De grâce...tenez vous..."

Les jeunes filles se redressèrent alors que jade se contenta d'applaudir comme tout le reste de l'assembler. Elle ne laissait rien entrevoir sur son visage... Elle semblait toujours aussi intéressé et pour une fois ce n'était pas elle qui attirait tout les regards ce n'était pas pour lui déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 88
Date d'inscription : 01/12/2011

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

Un invité préstigieux en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité préstigieux en cours   Un invité préstigieux en cours EmptyDim 11 Déc - 12:00

Andrew continuait de sourire il était vraiment tout heureux à présent, il aimait avoir toute l'attention et quand en plus de ça c'était ses talents de voleur et fouineur, magouilleur qui étaient félicités c'était vraiment l'extase pour lui qui continuait de sourire en remerciant tout le monde. Le professeur quand à lui ajouta ensuite.

"Que diriez vous si monsieur Matthews venait à ma place répondre à vos questions?"

Sur le coup on entendit quelques gros ouii sortir de la bouche de certaines personnes alors qu'Andrew lui se laissait un peu désirer.

Oh je ne sais pas...je ne veux pas perturber votre cours.....vous voulez vraiment? bon très bien d'accord.

Andrew ce mit alors à sourire vraiment tout heureux pour enfin se lever afin de monter sur l'estrade ce montrant de cette manière aux yeux de tous qu'il salua une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2011

Un invité préstigieux en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité préstigieux en cours   Un invité préstigieux en cours EmptyDim 11 Déc - 12:04

La princesse tourna alors délicatement sa tête pour regarder les alentours sans vraiment trop se préoccupé de l'ovni qui venait prendre place au tableau. Elle était toujours aussi gracieuse et digne, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'était pas comme les autres. Ces voisins couinaient comme des poules alors qu'elle, elle était calme. De toute manière elle ne se comporterait jamais comme cela... c'était pas une banale fille de la campagne enfin bref...
La jeune fille se contenta alors de se tourner vers Andrew alors que des questions commençaient à fuser dans tout les sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 88
Date d'inscription : 01/12/2011

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

Un invité préstigieux en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité préstigieux en cours   Un invité préstigieux en cours EmptyDim 11 Déc - 12:11

Le jeune homme était à présent tout heureux d'avoir autant d'attention c'était vraiment le rêve pour lui qui aimait mettre en avant sa personne et son expérience. Souriant donc le jeune homme commença à répondre à certaines questions, laissant une jeune femme parler cette dernière demanda alors.

"Etes vous célibataires?"

Andrew ce mit alors à sourire doucement tout en ajoutant alors en haussant un sourcil

Je ne pense pas que ce genre de questions soient dans le cadre du cours, mais si vous acceptez de prendre un café avec moi après je pourrais aisément vous répondre.

Andrew se mit à sourire tandis que la jeune femme était à présent toute folle comme la majorité des étudiantes présente dans la salle.

"Quel est votre plus grand exploits"

Demanda à présent un étudiant ce qui laissa Andrew silencieux quelques secondes il devait réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2011

Un invité préstigieux en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité préstigieux en cours   Un invité préstigieux en cours EmptyDim 11 Déc - 12:15

Jade semblait de plus en plus surprise. Elle ne pensait pas que le charisme d'Andrew pouvait rendre aussi folle des demoiselles. Bien heureusement la jeune fille savait parfaitement se tenir.. et elle était loin d'être sous son charme ( bon ok elle rêvait de lui mais ça.. c'était son subconscient xD). La jeune princesse attendait inlassablement des questions intéressantes mais cela ne semblait guère arrivé : bien souvent elle portait sur la vie personnelle du jeune homme alors qu'elle, personnellement, n'en avait rien à faire. La jeune fille se décida alors de se lever de son petit siège pour ranger ces affaires et commencer à partir, du moins assez discrètement car elle ne voulait pas déranger "Mr" dans son discours.. non elle était respectueuse quand même... xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 88
Date d'inscription : 01/12/2011

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

Un invité préstigieux en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité préstigieux en cours   Un invité préstigieux en cours EmptyDim 11 Déc - 12:24

Le jeune homme continuait donc de réfléchir parce que des exploits il en avait tout de même réaliser pas mal alors le plus grands c'était une grande questions. Et alors qu'il réfléchissait il vit tout au fond Jade se lever pour sans doute quitter l'amphi, il ne savait même pas que la demoiselle se trouvait ici, mais maintenant qu'il la voyait il se mit à sourire, pour répondre enfin à la question de l'étudiant.

Eh bien mon plus grand exploits à eu lieu il y a quelques jours, j'ai réussi à penetre dans la résidence d'une princesse, qui était vraiment très bien gardé. Je suis parvenu jusqu'à sa chambre et cela sans même me faire prendre.

Le jeune homme se mit alors à faire un grand sourire tandis que certains et presque tout les étudiants se tournèrent alors vers Jade, en plus elle était debout par conséquent tout le monde pouvait la voir. Bien sur Andrew n'avait pas dit de nom mais visiblement les étudiants n'en n'avaient pas besoin pour ce faire des films
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2011

Un invité préstigieux en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité préstigieux en cours   Un invité préstigieux en cours EmptyDim 11 Déc - 12:31

La jeune fille était pour le moins discrète mais alors qu'elle voulait sortir la simple phrase d'Andrew la fille stopper sur place. Son tint devint rouge alors que tous les regards se posèrent sur elle. Holala non pourquoi avait-il sortit cela? Andrew était suicidaire. Comment pouvait-il être fière de cela? Heureusement elle n'était pas accompagné de garde du corps... mais il est vrai qu'elle se demandait comment il était parvenu à passer tout les systèmes de sécurité... à croire que cela avait été voulu...

"Je vous félicite. C'est un exploit que peu de personnes peuvent réaliser. Cette princesse était sans doute de passage ici. Cette île est tellement sublime qu'elle attire les grands de ce monde..."

La jeune fille se mit à sourire bien qu'elle n'avait en rien avoué ce qui c'était passé. Elle ne pouvait pas mentir... mais elle ne voulait pas non plus l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 88
Date d'inscription : 01/12/2011

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

Un invité préstigieux en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité préstigieux en cours   Un invité préstigieux en cours EmptyDim 11 Déc - 12:37

Le jeune homme continuait de sourire alors qu'il écoutait la jeune femme parler qui n'avouait rien du tout, elle détournait tout simplement en faisant croire qu'il parlait de quelqu'un d'autre. C'était plutot bien pensé étant donné qu'Andrew n'avait pas cité de nom. Il se mit d'ailleurs à sourire tandis que les étudiants regarderent donc à la fois Andrew puis la princesse ne sachant plus du tout quoi croire.

Tout à fait et pour immortaliser cela j'ai même pris des photos....mais retenez bien que ce n'est jamais à faire, ne prenez aucune preuve de vos exploits ça pourrait se retourner contre vous. Je l'ai fais parce que c'était quelque chose d'exceptionnelle.

Bien sur Andrew n'allait pas du tout les montrer comme il l'avait promit néanmoins le jeune homme ajouta ensuite à l'adresse de Jade

D'ailleurs cette princesse ne devrait pas tarder à rentrer chez elle, et bien qu'on ne retourne jamais 2 fois au même endroit. Je passerai surement chez elle histoire de la faire rêver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2011

Un invité préstigieux en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité préstigieux en cours   Un invité préstigieux en cours EmptyDim 11 Déc - 12:47

Jade contrôlait aux mieux cette colère. Elle paraissait tellement calme et imperturbable que les étudiants ne savaient pas si il s'agissait d'elle ou non. Cependant, la jeune fille rétorqua gracieusement, avec un mince sourire affiché sur ces lèvres...

"Je suppose qu'elle a passé un merveilleux moment avec vous. Qui sait peut-être que la prochaine fois elle vous ouvrira la porte..."

La jeune fille le regardait tout en haussant un sourcil. Cette réflexion était ironique est loin d'être véridique. Tout ce qu'elle voulait c'était paraitre poli... mais ce qu'il rajouta par la suite ne lui faisait pas spécialement plaisir...

"Je vois que votre arrogance vous pousses à croire que cette princesse est tombé sous votre charme. Enfin si c'est le cas j'en suis heureuse pour elle après tout il est toujours bon de rêver un peu mais le retour sur terre peut être brutale...Au faite.. vous avez une petit égratignure sur la joue...."

Jade se mit à hausser un sourcil. Se peut-il que finalement cette princesse n'ait pas été ravie de le voir? Rhooo le pauvre et sur le coup elle s'empressa de rajouter.

"Il s'agit sans doute d'une pauvre désespéré qui ne sait plus vers qui se tourner. Moi je sais que ma place à l'avenir et dans la chambre de mon futur époux... elle devrait faire de même xD"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 88
Date d'inscription : 01/12/2011

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

Un invité préstigieux en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité préstigieux en cours   Un invité préstigieux en cours EmptyDim 11 Déc - 12:57

ANdrew continuait de sourire tout en regardant la jeune femme avec de petit yeux, il aimait la répartie qu'elle avait, elle qui ne disait presque jamais rien au moins elle s'exprimait ce qui n'était pas pour lui déplaire bien au contraire tandis que les étudiants eux ne savaient plus quoi penser.

Je peux l’espérer, néanmoins je préféré tout de même rentrer par mes propres moyens, ce n'est pas agréable pour un voleur qu'on lui apporte son prix sur un plateau

Le jeune homme continuait de sourire tandis qu'il regardait toujours Jade avec de petit yeux, cependant il fallait quand même beaucoup pour déstabiliser Andrew qui ne cessait de sourire vraiment tout amusé.

Surtout quand la jeune princesse rêve de moi, c'est toujours très flatteur et si je peux réaliser le rêve d'une jeune princesse enfermée dans sa tour d'ivoire je me ferais un plaisir de le faire. Mmh ce n'est rien, escalader une roseraie présente toujours des risques.

Andrew continuait de sourire tout en regardant Jade avec de petit yeux, il était amusé de voir comment elle parlait d'elle même et tout ça pour qu'on ne pense pas qu'il s'agisse d'elle.

Eh bien elle préfère peut être se retrouver avec un charmant voleur plutot qu'un fiancé trop occupé par son travail. Peut être qu'au fond d'elle et derrière ces allures d'ange elle aime l’excitation et le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2011

Un invité préstigieux en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité préstigieux en cours   Un invité préstigieux en cours EmptyDim 11 Déc - 13:09

Un prix? Parce que jade était un prix? Finalement plus il parlait et plus il s'enfonçait dans sa merde. La pauvre ne savait plus trop quoi penser et le voleur ne semblait même pas déstabilisé par ces durs. Cela la frustrait réellement même si elle ne laissait toujours rien paraitre sur son visage qui restait serein et charmant...

"Elle doit se sentir flatté de se faire comparer à un prix..."

Jade haussa un sourcil alors que les autres étudiants, eux, tentaient de décrypter tout ce qu'ils disaient. En même temps personne n'était au courant de ce qui c'était passé et c'était tant mieux.... D'ailleurs dire qu'elle rêvait de lui elle ne voulait étrangement pas s'en rappeler et sur le coup elle rajouta ennuyé

"Je suppose qu'elle serait heureuse mais comme vous dites ce n'est sans doute qu'un rêve..."

Elle haussa les épaules. Elle ne parlait pas d'elle non non elle parlait d'une autre personne... qui n'existait pas enfaite bref c'était compliqué et sur le coup elle rétorqua aussitôt.

"Se retrouver avec un voleur? Je vois que vous ignorez tout de la haute société. Les mots d'excitation et de jeu n'existe pas dans cet univers. Si c'est le cas... c'est qu'elle n'est pas digne d'être une princesse. Elle n'a de yeux que pour son époux et même si il travail... il droit avant tout tenir son rôle tout comme elle..."

Jade haussa un sourcil alors qu'elle voyait les autres étudiants se tournés vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 88
Date d'inscription : 01/12/2011

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

Un invité préstigieux en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité préstigieux en cours   Un invité préstigieux en cours EmptyDim 11 Déc - 13:19

Le jeune homme continuait de sourire doucement bien sur Jade n'était pas un prix mais Andrew avait une façon assez étrange de dire les choses puis à force qu'il parlait il regardait la jeune femme pour voir si elle allait réagir mais non rien du tout. De toute évidence Jade était vraiment parfaite pour garder son calme quoi qu'il arrive.

Vous avez raison, heureusement qu'elle n'est pas ici pour m'entendre n'est ce pas?

Andrew haussa alors un sourcil en souriant tandis que les étudiants eux essayaient de comprendre même le professeur semblait assez interessé par ce qui se passait là.

Mais parfois les rêves se réalisent, vous devriez être bien placée pour le savoir, étant donné que vous vivez dans votre monde de comte de fée.

Tout en la regardant toujours Andrew l'écoutait attentivement trouvant cela à présent très interessent, il continuait de sourire tout en réflechissant à ce qu'il pourrait lui sortir ensuite. Car elle passait tant pour la princesse parfaite qui se résignait à tout alors qu'il était sur qu'au fond elle n'était pas comme ça.

Pourtant les histoires sur les princesses et les voleurs sont très nombreuses, n'avez vous jamais vu aladin? La vie au palais doit être tellement morose est ennuyante, qui n'aurait pas envie de partager la vie d'un voleur et de partir avec moi?

Sur le coup quelques étudiantes levèrent la main l'air de dire moi moi, moi je veux moi ce qui fit sourire le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2011

Un invité préstigieux en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité préstigieux en cours   Un invité préstigieux en cours EmptyDim 11 Déc - 13:47

"Me mettez-vous à l'épreuve Mr Matthews?"

Jade s'empressa de hausser un sourcil. En effet, il ne cessait de la contredire et de l’assommer avec ces phrases remplîtes de sous-entendu. Il voulait peut-être la pousser à bout? Ou alors la faire craquer et montrer aux yeux du monde qu'elle n'était pas parfaite? Le soucis... c'est que jade était merveilleuse bien éduqué... et qu'elle n'allait pas se laisser faire. C'était même avec un plaisir qu'elle commençait à rentrer dans son jeu : non pas pour lui donner raison... mais pour lui montrer qu'elle gardait son sang froid, qu'elle était bien éduqué... et qu'elle était parfaite... c'est tout...

"Mais la vie n'est pas conte de fée Mr Matthews. Ce n'est que des dessins animées... aussi beau soit-t-il cela n'existe pas... Maintenant vous m'excusez mais je me refuse à prendre d'avantage de votre temps"

La jeune fille se retourna alors gracieusement pour quitter l’amphithéâtre avec calme et sérénité. Une fois sortit, elle se contenta de se diriger vers son casier sans émettre le moindre faux pas. Elle souriait aux gens, répondaient aux questions... et souriait encore... indéfiniment. Et alors qu'elle ouvrait son casier, encore là elle suivit des préceptes claires : il était hors de question de poser le sac par terre, ni même de le maintenant entre ces jambes.... Non elle faisait tout ce qu'une grande dame de la société ferait. Et après avoir cherché ces affaires, elle marcha gracieusement dans le couloir tout en attirant quelques fois certains regards. Il est vrai que pour beaucoup elle était sublime mais surtout inaccessible... Après tout elle était en haut de la société...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 88
Date d'inscription : 01/12/2011

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

Un invité préstigieux en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité préstigieux en cours   Un invité préstigieux en cours EmptyDim 11 Déc - 17:16

Le jeune homme continuait de sourire il cherchait à faire de son mieux pour peut être faire réagir la jeune femme, malheureusement il n'y arrivait pas et cela l'ennuyait il est vrai mais ça l'amusait aussi beaucoup. Il n'avait jamais croisé de princesse et à présent discuter avec l'une d'elle et essayer de faire sortir ce qu'elle cachait au fond d'elle il adorait, il n'avait jusque là jamais dépraver une princesse mais il y avait un début à tout. Continuait donc de sourire Andrew la laissa parler pour la voir ensuite sortir de l'amphi, elle avait de la chance elle s'en était vraiment bien tirée si bien que personnes ne pouvait vraiment savoir si c'était elle dont il parlait ou non. Souriant donc le jeune homme qui ne montrait rien du tout regarda ensuite les autres étudiants comme si de rien n'était.

Eh bien je crois que le cours est terminée, si certains ont du temps je serais ravi de raconter mes anecdote autour d'un café.

Sourire aux lèvres certaines étudiantes approchèrent alors de lui bien interessé par cette proposition dont celle qui lui avait demandé un peu avant s'il était célibataire, c'est ainsi que le jeune homme sortit de l'amphi autour de quelques jeunes étudiantes, lui aussi avait sa cours personnelle


Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2011

Un invité préstigieux en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité préstigieux en cours   Un invité préstigieux en cours EmptyDim 11 Déc - 17:25

La jeune fille marchait gracieusement dans le couloir avant qu'elle ne rencontre un peu plus loin, Ming, accompagné d'un jeune homme. La princesse s'approcha de sa servante qui se mit à se prosterner légèrement devant elle.

"Majesté... j'espère que vous avez passez une bien belle matinée..."

"Les cours étaient très enrichissants je te remercie..."

Ming souriait donc avant de finir par prendre par le bras ce fameux jeune homme qui trainait avec elle.

"Je vous présente... Peter.. c'est.. c'est un charmant jeune homme que j'ai rencontré sur le campus..."

Peter haussa alors un sourcil pour finir par lancer à la jeune chinoise un sourires de plus charmeurs...


"Mademoiselle... je suis heureux de faire votre connaissance..."

Peter lui fit ainsi le baise main alors que jade pencha délicatement la tête pour salutation. La jeune homme scrutait alors la jeune fille, commençant même à la déshabiller du regard. Oui il se demandait comme Andrew avait fait pour l'approcher... mais ces regards ne manqua pas d'échapper à jade qui en fut sur le coup toute mal à l'aise

"Excusez moi mademoiselle... c'est juste que vous êtes beaucoup plus belle que sur les magazines..."

"Ne vous inquiétez pas ce n'est point grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 88
Date d'inscription : 01/12/2011

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

Un invité préstigieux en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité préstigieux en cours   Un invité préstigieux en cours EmptyDim 11 Déc - 17:34

Le jeune homme prit donc place à la cafeteria avec à ses côtés quelques jeunes étudiantes qui souhaitaient tout simplement qu'Andrew continu de leur parler de tout ce qu'il avait fait et même de sa vie privée pourquoi pas? Le jeune homme quand à lui répondait tout simplement, il était flatté de tant d'attention à son égard si bien qu'il n'arrêtait pas de sourire aux côtés de ces demoiselles qui n'avaient d'yeux que pour lui ce qu'il appréciait beaucoup. Bien sur le jeune homme n'avait aucune idée de ce qui se passait plus loin. Il ne savait donc pas que Peter se trouvait en compagnie de Jade, bien sur il lui avait montré une ou deux photo et ça juste pour le faire saliver un peu mais de là à ce que ce dernier approche réellement de Jade non Andrew n'apprécierait peut être pas. Mais pour le moment il devait faire face à tout les regards qui lui lançait les jeunes demoiselles présentes à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2011

Un invité préstigieux en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité préstigieux en cours   Un invité préstigieux en cours EmptyDim 11 Déc - 17:45

"Allez permettez moi de vous invitez à la cafeteria"

Sur le coup, la jeune princesse semblait sceptique mais devant les yeux implorants de Ming elle ne pu qu'accepter. Le petit groupe rentra ainsi dans la cafétéria alors que les yeux de Jade se posa subitement sur Andrew. Elle était bien loin de se douter qu'il se trouverait ici... rhalala et sur le coup Ming se mit à sourire grandement

"Je reviens immédiatement majesté!!"


Mais avant que Jade ne puisse dire sa désapprobation elle surprit sa servante courir... pour aller rejoindre le petit groupe d'étudiante qui entourait Andrew. Elle semblait totalement blasé et ce fut avec un grand silence qu'elle s'installa à une petite table après que Peter lui ait pousser la chaise. Une fois assit, celui ci se mit à regarder avec insistance la belle princesse... qui ne se trouvait qu'à quelques mètres de lui...

"On va a déjà dit que vous êtes belle comme le jour?"

Jade paraissait assez surprise. Sur le coup elle baissa la tête assez mal à l'aise avant de répondre avec une certaine fierté...

"Oui.. des milliers de fois..."

Peter s'approcha alors de la princesse encore plus. Celle-ci semblait totalement surprise avant qu'il ne demande ouvertement

"E..et vo..vous avez un copain?"

Jade se mit alors à répondre avec une certaine vivacité

"Je suis fiancé Mr!!"

"Ho... c'est dommage... j'aurai pas dit non pour un petit coup..."

Sur le coup la jeune fille écarquilla les yeux et parut bouche bée devant ce que Peter venait de dire. RHolala, non elle était aussi rouge qu'une pivoine. Le sexe c'était un domaine dont elle ne parlait jamais et dit comme ça elle était outré. Rholala sur le coup elle se mit à dire totalement choqué

"Êtes vous fou Mr ?? !! Cela ne se dit pas...je ne parle nullement de ces choses là"

"MMmmMM"

L'homme s'approcha alors de jade qui brutalement se redressa de la chaise pour s’échapper de l'étreinte de Peter qui visiblement était totalement sous le charme de Jade. Mais la pauvre là avait l'impression d'être tombé sur un grand pervers....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 88
Date d'inscription : 01/12/2011

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

Un invité préstigieux en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité préstigieux en cours   Un invité préstigieux en cours EmptyDim 11 Déc - 18:05

Le jeune homme continuait de sourire alors qu'il racontait ses histoires aux jeunes femmes qui se trouvaient à côté de lui, bien sur pour elle il extrapolait un peu les choses de sorte qu'elles le trouve encore plus extraordinaire. Mais dans tout cela la jeune étudiante attendait toujours la réponse à sa question.

Eh bien disons tout simplement que mon coeur est ouvert à toute les demoiselles présentes autour de moi

Le jeune homme continuait de sourire tandis que les jeunes femmes elles étaient à présent très intéressées par cela si bien qu'Andrew sentit une main se glisser sur sa cuisse, il haussa alors un sourcil tout en souriant avant d'apercevoir Ming s'asseoir à sa table, la saluant donc il vit ensuite Jade en compagnie de Peter. Sur le coup Andrew fit de gros yeux tout choqué il savait que son ami exerçait une grande fascination pour la princesse mais il lui avait pourtant dit qu'il était préférable qu'il reste à l'écart. A croire qu'il ne l'avait pas écouté. Mais le pire vit ensuite en voyant la tête de choquée que venait de faire Jade et connaissant Peter il s'attendait au pire.

Excusez moi, je reviens, en attendant réfléchissez au premier vol que j'ai commis. La première qui réussit à me dire l'endroit quand je reviens gagnera un diner avec moi

Le jeune homme se mit à sourire alors que les jeunes femmes les yeux pétillants commencèrent à y réfléchir, en attendant Andrew ce dirigea donc vers Peter qui ne lachait pas Jade des yeux.

Peter qu'est ce que tu fais là? je t'ai dit d'éviter de l'approcher.


Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2011

Un invité préstigieux en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité préstigieux en cours   Un invité préstigieux en cours EmptyDim 11 Déc - 18:12

"C'est votre ami?"

Jade écarquilla une fois de plus les yeux même si dans le fond il ne fallait peut être pas qu'elle en soit étonné. Après tout avec un homme pareil... enfin bref. Sur le coup elle était scandalisé et totalement choqué. Peter, lui, semblait être totalement en transe alors qu'il rajouta en souriant

"a..avec sa petite tresse dans les cheveux... sur le côté... mmmm elle est croustillante..."

La jeune princesse recula une fois de plus avant qu'elle ne dise d'une voix encore un peu bouleversé

"V.. vous êtes fou..."

Jade vit alors subitement Peter se jeter sur elle pour vouloir lui voler un baiser. Bien heureusement la jeune fille s'extirpa à temps avant de finir par le giflé
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 88
Date d'inscription : 01/12/2011

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

Un invité préstigieux en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité préstigieux en cours   Un invité préstigieux en cours EmptyDim 11 Déc - 18:18

Je dirais bien que je ne le connais pas mais il va mal le prendre.

Andrew regarda donc Jade, le pire c'est que Peter était encore plus fou que lui et quand il avait une personne en tête il ne l'avait pas ailleurs et il ne faisait que lui tourner autour comme c'était le cas pour Jade. Il fallait donc très rapidement faire enlever la princesse de l'esprit de Peter pour éviter les ennuis.

Ca suffit Peter, tu ne devrais pas être là, rentrons.

Cependant alors qu'il voulu s'approcher de lui il fut surprit de voir Peter se jeter carrement sur Jade pour lui voler un baiser et de voir cette dernière le gifler ce qui n'était pas étonnant. Il s'approcha alors de Peter pour lui prendre le bras afin de l'éloigner un peu et de le tenir pour l'empecher de bouger.

Celle là tu ne l'as mérité, tu sais très bien qu'on ne force pas les femmes. Je suis désolé, excuser le, le pauvre reste cloitré dans son appartement toute la semaine si bien qu'il en devait complétement fou.

Dit-il à l'adresse de Jade conscient que ce que venait de faire Peter était grave quand même et il ne voulait pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Jade Mei
Admin
Jade Mei


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2011

Un invité préstigieux en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité préstigieux en cours   Un invité préstigieux en cours EmptyDim 11 Déc - 18:35

Jade paraissait encore surprise alors que Peter avait vraisemblablement du mal à ne pas dévorer jade des yeux. Elle était tellement sublime avec sa petite tresse sur le côté et cette merveilleuse robe toute pourpre qui la mettait en valeur. Rhalala, elle était sublime. Mais jade était outré. Elle remit alors correctement ces cheveux et sa fine petite robe pour finir par quitter rapidement la cafétéria suivit par la suite de Ming... ennuyé...
Peter la vit alors s'éloigner avant qu'il ne se mette subitement à pleurer...


"Elle m'as quitté andrew !! j'ai laissé partir la femme de ma vieeeeeeee"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 88
Date d'inscription : 01/12/2011

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

Un invité préstigieux en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité préstigieux en cours   Un invité préstigieux en cours EmptyDim 11 Déc - 18:49

Andrew tenait toujours Peter pour qu'il ne soit pas tenté à faire des choses absurdes comme sauter sur Jade par exemple. Regardant donc la jeune femme Andrew s'excusa encore une fois pour la conduite qu'avait eu Peter avant de voir cette dernière partir et quitter la pièce avec Ming qui la suivit. Le jeune homma lacha alors son ami pour le regarder avec de petit yeux en le voyant si desespérer d'avoir perdu Jade.

Allez ce n'est rien, elle n'était pas pour toi de toute manière. Comme elle me la si bien fait sentir, mademoiselle la princesse ne se mélange pas au petit peuple, il a déjà son prince charmant qui l'attend. Tu en trouveras une autre desespere pas

Souriant Andrew tapota alors l'épaule de son ami en signe de compréhension alors qu'il regardait ensuite la table plus loin avec toutes les demoiselles il avait le choix la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un invité préstigieux en cours Empty
MessageSujet: Re: Un invité préstigieux en cours   Un invité préstigieux en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invité préstigieux en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince and Princess :: Amphitheatres-
Sauter vers: