Prince and Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prince and Princess

Jeux de rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite fête improvisée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

Petite fête improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée   Petite fête improvisée - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:02

Le jeune homme n'avait pas vu jade ( et NON ) parce que tout simplement son regard était tourné vers le ciel... Tout en haut. La tête penché il faisait attention : peut etre qu'il pourrait voir par exemple une étoile filante? Oui qui sait il aurait tellement de chose à demander...

"...."

Soupirant alors un tout petit peu il finit par fermer les yeux après quelques minutes avant de tousser... rhalala l'alcool je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
https://princeandprincess.forum-actif.net
Zhang Mei

Zhang Mei


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille: La famille royale dont elle fait partie
Côté coeur: N'a pas encore trouvé son prince
Autres:

Petite fête improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée   Petite fête improvisée - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:15

La jeune femme continuait de marcher le long de l'eau un sourire aux levres elle se sentait toute bien maintenant bien loin de la fete et de la musique elle se sentait quand même bien mieux quant elle était toute seule. A croire que tout ça c'était pas vraiment son genre elle n'en avait pas l'habitude. Elle continuait donc de marcher un sourire aux levres avant de remarquer quelqu'un qui se trouvait plus loin reconnaissant LI. Elle le regardait donc avant de secouer un peu la tete non si elle venait il allait encore la traiter de princesse friquée. Cependant elle avança quand même un peu pour s'asseoir devant lui mais juste un peu plus loin plus proche de la mer, elle pouvait sentir les vagues qui allait couvrir ses pieds


Dernière édition par Jade Mei le Lun 7 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

Petite fête improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée   Petite fête improvisée - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:20

"...."

Le jeune homme se redressa alors après quelques minutes et ce fut avec surprise qu'il remarqua jade. A croire qu'elle le suivait et sur le coup il se mit à dire ouvertement avec un sourire arrogant sur les lèvres

"a..a cr..croire qu..que j'te.. plait..."

Rho non mais c'était assez étrange à chaque fois qu'il allait à quelque part elle se trouvait dans les parages c'était à se poser des questions. Sur le coup il haussa un sourcil et il se mit à dire ...

"t..t'aime l..les vil..vilains.. garçons..."
Revenir en haut Aller en bas
https://princeandprincess.forum-actif.net
Zhang Mei

Zhang Mei


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille: La famille royale dont elle fait partie
Côté coeur: N'a pas encore trouvé son prince
Autres:

Petite fête improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée   Petite fête improvisée - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:24

La jeune femme à moitiée couché sur le sable regardait simplement la mer ainsi que la lune et les étoiles, elle se sentait toute bien ici elle était toute calme et tranquille. Du moins avant d'entendre Li parler qui venait de remarquer sa presence.

Comment ça? je me promene simplement

Elle hocha la tete, c'était un pur hasard si elle se trouvait là sur la plage au meme endroit que lui oui oui bien sur. Souriant aux levres elle tourna néanmoins la tete pour le regarder ensuite haussant un sourcil.

C'est pour ça que tu en ai un? pour attirer les filles? mais avec moi ça ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

Petite fête improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée   Petite fête improvisée - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:30

"vraimen...vraiment?"

Ce ne marchait pas avec elle??? !! sur le coup lui même en était étonné. De toute manière il obtenait toujours ce qu'il voulait mais il est vrai que jade avait probablement raison et il se mit à dire toujours aussi soaul...

"c..c'est vrai..o...on est pas d..dans la même cour..."

Li ne faisait pas parti de la haute société.. lui il était tombé sur la plus petite et la plus basse couche. Comme quoi il avait pas eut de chance...

"j..je suis ...pas une pédale.. ni même.. riche...j..je suis mal élevé...et.. j'ai..pas une .. bonne éducation... c'.. c'est vrai...j'..j'ai peu d..de chance ave..avec toi...j'su..j'suis pas ton ge..genre t.. t'es trop.."classe""
Revenir en haut Aller en bas
https://princeandprincess.forum-actif.net
Zhang Mei

Zhang Mei


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille: La famille royale dont elle fait partie
Côté coeur: N'a pas encore trouvé son prince
Autres:

Petite fête improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée   Petite fête improvisée - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 19:21

La jeune femme hocha alors la tete tout en le regardant avec de petit yeux en l'entendant parler, elle se mit alors à soupirer legerement, bien sur elle n'avait pas du tout dit cela, dans le sens ou il n'était pas assez bien pour elle c'est encore lui qui pensait à ça le premier.

Je n'ai pas dit ça, je n'y pensais même pas, c'est toi que ça obsede, tu te fixe des bariere avec cette histoire d'argent, je n'en ai pas fait mention

Elle secoua la tete elle pensait à autre chose, et si quelqu'un de tres riches aurait le même comportement que Li elle ne l'approcherait pas non plus.

C'est juste que je ne suis pas une des ses filles faciles avec qui tu peux couché facilement, je suis pas un cou d'un soir
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

Petite fête improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée   Petite fête improvisée - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:01

".....t..t'es pas..p..pour moi...c..c'est bien c'que jdis..."

Li la regarda assez froidement. Elle était bien trop riche et bien trop classe pour lui. Li ne savait même pas si un jour il comptait se marier : bien sur croire en l'amour qui ne le voulait pas mais bon il se voyait bien plus rester célibataire et ça lui convenait...

"t..t'm'agaces..."
Revenir en haut Aller en bas
https://princeandprincess.forum-actif.net
Zhang Mei

Zhang Mei


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille: La famille royale dont elle fait partie
Côté coeur: N'a pas encore trouvé son prince
Autres:

Petite fête improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée   Petite fête improvisée - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 18:27

Mais ce n'est pas parce que j'ai pleins d'argent, c'est plutot parce que je ne suis pas du tout le genre de fille que tu fréquente. Dans ce sens on peut dire que toi tu n'es pas pour moi non plus, je suis bien trop sérieux.

Elle le regardait toujours avec de petit yeux en secouant un peu la tete, pour l'argent elle ne pensait pas qu'à ça elle avait d'ailleurs des amis qui en avait moins qu'elle. Elle cherchait surtout des personnes qui lui ressemblaient et avec qui elle s'entendait bien. Le regardant elle secoua alors la tete en soupirant.

Pourquoi? je n'ai rien fait pourtant, il ne t'en faut pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

Petite fête improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée   Petite fête improvisée - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:43

"alors..d..dans c.. ce ca..cas tant mieux..."

rhoo. Li se voyait mal sortir avec elle. Il n'avait aucun point commun possible avec une princesse. Toujours coucher sur le sable chaud, les yeux fixant inlassablement les étoiles li rajouta assez froidement

"si..si...tu me parles..."

rho c'est vrai c'était lui qui avait commencé xd
Revenir en haut Aller en bas
https://princeandprincess.forum-actif.net
Zhang Mei

Zhang Mei


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille: La famille royale dont elle fait partie
Côté coeur: N'a pas encore trouvé son prince
Autres:

Petite fête improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée   Petite fête improvisée - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:28

Oui tout à fait, je n'aimes pas du tout les garçons tétu et borné

Elle croisa alors les bras c'est qu'il avait quand même un sacré caractère grrr. Soupirant legerement elle savait pas vraiment quoi faire avec lui surement rien du tout. Mais il avait le chic de l'enerver quand même avec de simple phrase comme la derniere qu'il venait de prononcer grrr.

Quoi? mais ...rah....c'est toi qui à commencé à me parler...C'est fou ça c'est...tu....

Elle secoua alors la tete non mais grrrr grawww, soupirant legerement elle prefera tourner la tete pour regarder la mar et se calmer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

Petite fête improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée   Petite fête improvisée - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:20

"h..ha oui.c.. c'est é..étrange m..moi aussi..."

Li se mit à ricaner des plus belle. Il est vrai que Jade possédait également ces caractéristiques là pourtant il n'en faisait pas tout un plat. Sourire aux lèvres il rajouter d'une petite voix amusé

"..quoi?? di..dit v..va y..."

Holala il allait rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
https://princeandprincess.forum-actif.net
Zhang Mei

Zhang Mei


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille: La famille royale dont elle fait partie
Côté coeur: N'a pas encore trouvé son prince
Autres:

Petite fête improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée   Petite fête improvisée - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:25

Je ne suis pas têtue c'est toi qui me provoque

Elle soupira toujours legerement en secouant la tete essayant de rester calme mais il la rendait completement folle avec son attitude et ses phrases si bien qu'elle savait même plus quoi penser de tout ça à force. Soupirant legerement elle le regardait encore en croisant legerement les bras.

Tu me rends folles, tu me dis que je t'enerve parce que je parle mais c'est toi qui m'a parlé....rahh....tant pis c'est bon, tout va bien

Elle hocha la tete en souflant un peu elle voulait pas se prendre la tete avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

Petite fête improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée   Petite fête improvisée - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:32

"...."

Li ricana des plus belles. Il était insupportable avec elle, la pauvre jade n'avait visiblement pas de chance parce qu'il avait décidé d'être impitoyable avec elle. La regardant avec des yeux noirs il rajouta d'une voix vive

"t..t..t'es..énervé..o..on d..dirait xd"
Revenir en haut Aller en bas
https://princeandprincess.forum-actif.net
Zhang Mei

Zhang Mei


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille: La famille royale dont elle fait partie
Côté coeur: N'a pas encore trouvé son prince
Autres:

Petite fête improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée   Petite fête improvisée - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:21

Moi énervé? non je vais parfaitement bien.


Elle le regardait donc avec de gros yeux essayant de respirer un peu pour se calmer légèrement parce que là c'est vrai qu'il commençait quand même à bien l'énerver et pas qu'un peu mais bon. ELle voulait pas lui faire se plaisir. Aussi elle secoua légèrement la tete en essayant de se calmer mais c'était dur quant elle le voyait grrr.


C'est toi qui m'enerve à raconter n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

Petite fête improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée   Petite fête improvisée - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:39

"h..ha...l..la pe..p'tite g..gosse de ric..riche..."

Le jeune homme se redressa pour regarder la jeune fille en haussant un sourcil. Il était sur le coup assez amusé et il avait décidé de se montrer immonde avec elle : non disons plutot que lui n'était pas un homme bien éduqué

"j..j'suis d..désolé..m..mais j..t..t'es trop co..coincé ..p.. pour moi...j..je préfè..préfère les fi..filles doués... au lit xd"
Revenir en haut Aller en bas
https://princeandprincess.forum-actif.net
Zhang Mei

Zhang Mei


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille: La famille royale dont elle fait partie
Côté coeur: N'a pas encore trouvé son prince
Autres:

Petite fête improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée   Petite fête improvisée - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:47

Je ne suis pas coincé, combien de fois il va falloir que je te le dise?

Elle se releva alors pour approcher de lui tout en croisant les bras et en secouant la tete, non pauvre Jade quand même il la poussait à bout alors que c'était même pas vrai. Le regardant toujours avec de gros yeux elle avait bien envie de le surprendre pour lui montrer qu'il faisait erreur mais elle n'y était pas encore.

Je...je suis très doué moi aussi en tout, c'est juste que moi je ne le cri pas à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

Petite fête improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée   Petite fête improvisée - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:58

".. et.. et al..alors? t..tu sai..sais que ..moi..j..j'suis..b..bien outillé il... il fait 15 cm...xd"

Non non fallait pas faire attention en même temps le jeune homme était totalement saoul même si fallait avouer qu'il tournait rarement autour du pot.. et qu'au final bah... il l'aurait aussi dit

"t..t'v..t'veux l'essayer? xd"

rhalala non le pervers quand même c'était terminé xd
Revenir en haut Aller en bas
https://princeandprincess.forum-actif.net
Zhang Mei

Zhang Mei


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille: La famille royale dont elle fait partie
Côté coeur: N'a pas encore trouvé son prince
Autres:

Petite fête improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée   Petite fête improvisée - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:21

La jeune femme le regarder alors toute choqué en l'entendant parler il était c'est vrai completement fou là, yééé elle était toute choqué mais en meme temps elle voulait aussi lui prouver qu'elle n'était pas coincé comme il le pensait. Elle le regarda donc de bas en haut tout en croisant les bras

Vraiment? visiblement c'est pas ce que j'aurais dit moi

Elle secoua la tete et pour la suite rooo non elle était choqué à vie quand même bien qu'elle essayait de rien montré elle reprit donc un sourire aux lèvres.

C'est tentant, quoi que je vais peut être aller voir Fei lui m'a dit qu'elle en faisait 20 la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

Petite fête improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée   Petite fête improvisée - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:46

"bah..f..fei.. pff v..vas y je m..m'en fou..."

Li se mit à ricaner des plus belles avant de finir par se lever. Bien sur il avait du mal à tenir debout mais bon de toute manière fallait bien qu'il rentre une fois chez lui...

"j..j'rentre c..chez moi..."

Il haussa les épaules pour finir par tracer la route grrrrrrrrrr oui en l'ignorant totalement


Dernière édition par Li Liang le Lun 28 Mar - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://princeandprincess.forum-actif.net
Zhang Mei

Zhang Mei


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille: La famille royale dont elle fait partie
Côté coeur: N'a pas encore trouvé son prince
Autres:

Petite fête improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée   Petite fête improvisée - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:53

La jeune femme le regardait donc un leger sourire aux levres tien il partait? il ne voulais plus l'enerver? c'était à cause de Fei qui le dépassait de cinq centimetre rooo c'était rien du tout ça quand même. Souriant tout de même elle regardait le jeune homme tout en hochant la tete

Oui tout à fais je vais aller voir tout ça avec lui

Hochant la tete elle le regarda s'éloigner doucement avant de retourner ensuite à la fete pour saluer un peu tout le monde avant de rentrer elle aussi chez elle apres cette soirée qui ne s'était pas passé comment elle n'aurait pensé mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête improvisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée   Petite fête improvisée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête improvisée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince and Princess :: 北京 Kyoshi北京 :: ¤La Mer et la Plage¤-
Sauter vers: