Prince and Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prince and Princess

Jeux de rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche de

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

A la recherche de Empty
MessageSujet: A la recherche de   A la recherche de EmptyDim 27 Mar - 11:11

Le Quarter Shunyi etait le plus riche de la ville. De nombreux princes habitaient dans ces vastes et grands domaines casi-impénétrable. Peu de personne arrivait à y pénétrer en dehors de la grande élite. Mais une seule personne avait décidé d'y parvenir : Li Liang... Ho bien sur il était courant que des fêtes s'organisent ici. Les princes pouvaient tout se permettre dans ces fastueux bâtiments mais il arrivait aussi que ces soirées dégénèrent car ils restaient malgré tout des hommes comme les autres. La soirée se déroulaient chez Pei Fun, un jeune prince qui devait sans doute profiter de la vie et de l'argent de ces parents.

Il n'aurait jamais du s'y rendre me direz vous... oui il ne l'aurait probablement jamais fait si sa mère elle même ne s'y trouvait pas. Ces soirées accueillaient des charmants demoiselles de haute renommé mais cela n'empêchait pas que quelques fois ça dégénère en bagarre. Pei était réputé pour avoir des mœurs très légère mais li était en colère. C'était en quelques sortes des riches princes qui s'amusaient entre eux mais voila s'en était trop .... Le thème de la soirée? Orientale...

Li était venu en skate : une moto était bien trop chère pour lui et il ne possédait aucune voiture. Après avoir été sur que personne ne l'avait vu, il avait eut l'adresse de pouvoir passer le haut murs de la propriété. Habillé de son ensemble en jeans ( comme sur la bannière ) li s'approcha un peu de la soirée. Il y avait un petit buffet à l'extérieur : des filles de son âge merveilleusement bien habillé en orientale alors que les hommes revêtaient les plus beaux costumes. Li avança alors pour s'approcher de la foule en voyant que l'alcool avait déjà fait effet sur certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
https://princeandprincess.forum-actif.net
Zhang Mei

Zhang Mei


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille: La famille royale dont elle fait partie
Côté coeur: N'a pas encore trouvé son prince
Autres:

A la recherche de Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de   A la recherche de EmptyDim 27 Mar - 11:26

La jeune femme se trouvait bien sur invité à la fête. D'un côté elle y venait parce qu'elle était invité bien sur et parce que tout les autres princes et princesses s'y trouvaient, c'était un peu son devoir puis c'était l'occasion de s'amuser. Même si parfois ça dégénérait et qu'elle n'aimait pas du tout cela mais bon. Elle s'y trouvait quand même, habillé dans le thème, elle portait un petit ensemble orientale plutôt assez léger genre les tenues de danseuses du ventre avec le petit haut et la jupe longue fondu qui laissait voir sa jambe et sa cuisse. les cheveux détachés et bouclés elle discutait avec d'autres princesses tout en s'amusant à danser un peu en bougeant son ventre un sourire aux lèvres. bref elle faisait n'importe quoi mais cela l'amusait beaucoup, pour une fois que tous le monde pouvait se lacher un peu.

Souriante elle continuait de discuter un verre en main sans savoir que le jeune homme se trouvait là, non comment y penser? lui qui détestait toutes ces soirées s'était surement pas pour se trouver là ce qui allait beaucoup l'étonner. Mais elle ne savait pas non plus que la mère du jeune se trouvait ici bien qu'elle avait vu des femmes engagées pour amuser les jeunes princes. Sourire aux levres elle continuait de s'amuser et de parler n'ayant pas encore vu Li qui se trouvait non loin

Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

A la recherche de Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de   A la recherche de EmptyDim 27 Mar - 11:34

Le jeune homme rentra alors dans le hall malgré le fait que certaines personnes le regardèrent avec un drôle d'air. Il est vrai que li n'était pas vraiment habillé pour la fête mais ce qui lui important c'était recherché sa mère et sur le coup il commença à visiter les pièces... une main dans sa poche tout en rentrant dans un petit salon. Et ce fut là le grand choc quand il vit sa mère en train de se trémousser et de vouloir enlever son soutient gorge. Sur le coup li le tint rouge s'arrêta pour regarder cela écœuré avant de monter sur la table pour dire énervé

"bon c'est fini maintenant tu rentres...."

"m..mais lâche..lâche moi..."

La jeune femme commença à se débattre alors qu'un homme lui se redressa pour dire fou de rage

"hey ho on a payé l'heure tu te casses toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://princeandprincess.forum-actif.net
Zhang Mei

Zhang Mei


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille: La famille royale dont elle fait partie
Côté coeur: N'a pas encore trouvé son prince
Autres:

A la recherche de Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de   A la recherche de EmptyDim 27 Mar - 11:42

La jeune princesse qui continuait de s'amuser et de discuter avec d'autre jeunes femmes haussa un sourcil toute choqué quant elle cru voir Li débouler comme ça à la fete, elle n'en croyait pas ses yeux, elle hallucinait? elle pensait tant à lui qu'elle l'imaginait? ce n'était pas possible. Le regardant donc traverser la piece elle était toujours aussi choqué alors que ses amies la regaderent

"Hey ca va? on croirait que ta vu un revenant"

Ce n'etait pas le cas mais presque. Les regardant donc elle secoua ensuite un peu la tete en souriant doucement


Non ce...ce n'est rien, excusez moi je reviens

Souriant legerement, elle les quitta alors pour suivre tout simplement Li et entrer dans le petit salon pour voir la scene se dérouler sous ses yeux elle approcha alors.

Li? qu'est ce qui se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

A la recherche de Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de   A la recherche de EmptyDim 27 Mar - 11:54

"...."

Sur le coup li se tourna vers la jeune fille avant que sa mère ne le pousse violemment par terre. Li retomba lourdement contre une table alors que les hommes se mirent à rigoler des plus belles. Sa jeune mère elle rétorqua énervé

"m'empêche pas de faire mon travail!! tu m'as deja gâcher 19 ans de ma vie..."

Les hommes se mirent alors à rigoler tandis que sa jeune mère elle se trémoussa une fois de plus pour se coucher sur pei un sourire aux lèvres. Li lui regarda cela dans un premier temps choqué même si il ne laissait rien paraitre. Fei lui rajouta énervé

"foutez ce pecno dehors..."

Un homme approcha alors de lui mais sans se gêner li lui envoya un puissant poing dans la figure. L'homme tomba sur les fesses par terre et une véritable bagarre s'enchaina...
Revenir en haut Aller en bas
https://princeandprincess.forum-actif.net
Zhang Mei

Zhang Mei


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille: La famille royale dont elle fait partie
Côté coeur: N'a pas encore trouvé son prince
Autres:

A la recherche de Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de   A la recherche de EmptyDim 27 Mar - 12:03

La jeune femme regarda alors la femme qui se trouvait pret de Li avant de faire de gros yeux en entendant qu'il s'agissait de sa mere oooo. Le regardant tomber à terre, elle approcha alors un peu de lui en entendant la mere de Li, lui répondre c'était méchant ça quand même.

C'est....c'est ta mere?

Elle le regardait avec de petit yeux comprenant maitnenant peut etre un peu mieux l'ambiance dans laquelle il pouvait vivre. Le pauvre quand même mais entendant les autres parler elle secoua la tete cependant c'était bien trop tard et toute choqué elle vit la bagarre commencer oooooo.

Non arreter ça suffit!!

Elle essaya alors de s'interposer mais la pauvre avec ses quelques kilos elle pouvait pas faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

A la recherche de Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de   A la recherche de EmptyDim 27 Mar - 12:06

Sur le coup et sans le faire exprès fei envoya littéralement jade contre le mur. Sur le coup cet acte fit cesser tout les gestes violents et un calme plat s'installa dans la pièce. Des hommes aidèrent alors jade à se redresser alors que fei sur le coup devint tout pâle...

"j..jade excuse ...moi..."

Li lui sur le coup regarda les alentours pour finir par hausser les épaules et quitter rapidement la pièce en dépoussiérant ces vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
https://princeandprincess.forum-actif.net
Zhang Mei

Zhang Mei


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille: La famille royale dont elle fait partie
Côté coeur: N'a pas encore trouvé son prince
Autres:

A la recherche de Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de   A la recherche de EmptyDim 27 Mar - 12:14

La jeune femme fit alors de gros yeux quant elle se prit le mur à cause de Fei en plus yééé, la pauvre tomba à terre, elle était même un peu triste décue et en colère aussi qu'on s'en prenne à elle. Il fallait toujours que les fetes degeneres pas étonnant qu'elle ne les aimait pas. Regardant fei tout en se relevant doucement elle secoua la tete.

Tu vois ou vous mènes toute ces bagarre, vous n'êtes pas heureux si vous pouvez pas vous tapez dessus!!

Elle le regarda alors toute choqué en secouant la tête, assez déçue vis à vis de lui quand même alors qu'elle l'aimait quand même bien rooo. Soupirante, elle quitta alors à son tour la pièce ne préférant même plus le voir, et avec tout ça elle venait de perdre de vu Li qui était déjà partie
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

A la recherche de Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de   A la recherche de EmptyDim 27 Mar - 16:09

Le jeune homme c'était rapidement éclipsé. Il aurait aimé ramener sa mère mais apparemment celle ci préférait bien plus faire la trainé ici plutôt que de rentrez à la maison. Ennuyé et une main dans sa poche le jeune homme commença à tracer son chemin mais apparemment personne ne voulait lui foutre la paix car très rapidement des agents de sécurité vinrent à sa rencontre. Sur le coup li ennuyé se mit à dire tout rouge

"c'est bon j'ai pas d'armes!!"

"met tes mains sur la tête..."

Li s'exécuta alors et les hommes commencèrent à le fouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://princeandprincess.forum-actif.net
Zhang Mei

Zhang Mei


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille: La famille royale dont elle fait partie
Côté coeur: N'a pas encore trouvé son prince
Autres:

A la recherche de Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de   A la recherche de EmptyDim 27 Mar - 16:19

La jeune femme continuait de marcher en regardant autour d'elle, elle voulait chercher Li qu'elle ne voyait plus. Pourtant il ne devait pas être loin quand même. Et apres quelques minutes elle le vit plus loin accompagné de deux gardes comme il fallait le craindre. Cette soirée était assez surveillé et apres la bagarre ça l'étonnerait même pas que se soit Pei qui les ait appelé.
Elle approcha alors un peu d'eux pour les regarder ainsi que Li

Laissez le ça va, il est avec moi

Elle hocha legerement la tete, il était venu pour chercher sa mere on ne pouvait pas le lui reprocher c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

A la recherche de Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de   A la recherche de EmptyDim 27 Mar - 16:38

Les agents regardèrent jade dans un premier temps surprit. Quelqu'un tenta de contester ces ordres mais devant elle ça n'avait pas tenu longtemps et ils relâchèrent enfin li pour s'éloigner bien qu'ils gardaient un œil sur lui. Le jeune homme se tourna vers jade avec un drôle de regard pour finir par dire

"c'est bon inutile de te donner du mal je vais rentrer chez moi..."

Il était très peu bavard voir même carrément très peu social oui oui xd
Revenir en haut Aller en bas
https://princeandprincess.forum-actif.net
Zhang Mei

Zhang Mei


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille: La famille royale dont elle fait partie
Côté coeur: N'a pas encore trouvé son prince
Autres:

A la recherche de Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de   A la recherche de EmptyDim 27 Mar - 16:53

Ce n'est rien, ce n'est pas toi qui a commencé

Elle le regardait donc apres avoir vu les gardes s'en aller plus loin. Elle voulait tout simplement peut etre pas l'aider, mais là prendre sa défense était quelque chose de tout à fait normal étant donné qu'il n'avait rien fait de mal. Le regardant donc avec de petit yeux, elle ajouta alors d'une petite voix

Et ta mere? tu ne veux pas l'attendre

Dit elle tout en le regardant avec de petit yeux, c'était bien triste quand même et elle pouvait comprendre pleins de chose maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

A la recherche de Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de   A la recherche de EmptyLun 28 Mar - 9:18

"pourquoi? tu crois que je dois l'attendre jusqu'à 5 heures du matin?"

Li avait répondit d'une manière très froide. A croire qu'il était pratiquement impossible pour que les deux jeunes gens puissent parler convenablement. Mais li ne voulait pas se mélanger à ces hommes et à ces femmes qui lui procuraient que de la pitié et du dégout..

"maintenant laisse moi... tu pollues l'air..."
Revenir en haut Aller en bas
https://princeandprincess.forum-actif.net
Zhang Mei

Zhang Mei


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille: La famille royale dont elle fait partie
Côté coeur: N'a pas encore trouvé son prince
Autres:

A la recherche de Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de   A la recherche de EmptyJeu 31 Mar - 17:33

Je ne sais pas, c'est ta mère après tout, on peut essayer de la faire sortir de là

Elle continuait de le regarder avec de petit yeux en haussant les épaules, peut être qu'on y retournant ou qu'en lui parlant elle allait peut être changer d'avis. Même si bon en l'entendant c'est vrai que ce n'avait pas été très gentil ce qu'elle lui avait dit mais c'était si dommage. Elle voulait l'aider mais elle soupira quant elle l'entendit parler, il avait un caractère si grrr que voila.

Bien sur c'est toujours ma faute, rentre chez toi alors, si tu t'en moque de ta mère, moi je vais aller l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

A la recherche de Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de   A la recherche de EmptyMer 6 Avr - 17:16

"non...laisse là dans sa merde..."

Li regarda jade d'un air noir. Rho bien sur il aimait sa mère ( quoique quelques fois il se trouvait débile de ressentir de l'amour pour elle mais bon). Toujours très ennuyé il se contenta de rajouter avec de petit yeux

"elle n'en a rien a faire... à ta place je me casserai pas les pieds... laisse là dans son délire.. elle veut juste se faire sauter par des riches..."
Revenir en haut Aller en bas
https://princeandprincess.forum-actif.net
Zhang Mei

Zhang Mei


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille: La famille royale dont elle fait partie
Côté coeur: N'a pas encore trouvé son prince
Autres:

A la recherche de Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de   A la recherche de EmptyMer 6 Avr - 17:50

Mais ça reste ta mère, elle doit être perdu et elle demande seulement de l'aide.

dit elle alors qu'elle regardait toujours LI avec de petit yeux, elle trouvait quand même cela dommage, et elle ne pensait pas du tout que c'est ce qu'elle voulait vraiment, peut etre n'avait elle pas le choix pour survivre, apres elle savait que tous le monde n'avait pas les mêmes ressources que celle de sa famille. Le regardant donc et alors qu'elle voulu ajouter quelque chose, quelqu'un l'appela.

"Jade?"

C'est une femme un peu âgé qui était tout de même encore très belle et très bien habillée, approchant de Jade elle regarda alors Li alors que la jeune femme se mit à répondre

Bonsoir mère, je vous présente Li Liang un ami

Dit elle en souriant legerement alors que la mère elle se tourna alors vers Li pour le rencontrer

"Enchantée monsieur Liang, j'espère que vous profitez bien de la soirée"
.


Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

A la recherche de Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de   A la recherche de EmptyMer 6 Avr - 18:02

Sur le coup le tint de li changea de couleur. Il ne savait pas que la reine en personne se trouvait ici et que dire son tint devint instantanément aussi pale qu'un linge blanc. Bien qu'il n'aimait pas la famille royale il se sentait sur le coup très mal à l'aise mais malgré tout il se mit à dire ennuyé

"un ami.. vite dit quoi.."

Li cracha alors juste à ces côtés avant de regarder les deux jeunes femmes un sourire net sur ces lèvres xd
Revenir en haut Aller en bas
https://princeandprincess.forum-actif.net
Zhang Mei

Zhang Mei


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille: La famille royale dont elle fait partie
Côté coeur: N'a pas encore trouvé son prince
Autres:

A la recherche de Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de   A la recherche de EmptyMer 6 Avr - 18:13

Jade elle regardait alors Li puis sa mère ensuite un léger sourire aux lèvres avant d'écouter puis de voir Li cracher par terre à côtés d'elle. Elle le regarda alors avec de gros yeux toute choqué, comment il se comportait face à sa mère, à la reine elle en était toute surprise et sur le coup elle essayait de trouver une excuse pour faire passer cela alors que ce fut sa mère qui parla la première.

"Eh bien, vous n'êtes pas le genre de garçons que Jade invite souvent à la maison"


Dit elle alors qu'elle continuait de sourire tandis que Jade elle était un peu gênée de comment Li se comportait.

Oui c'est...c'est quelqu'un de spécial

Sa mère se mit à sourire legerement, elle ne paraissait pas du tout choqué au contraire, elle était bien plus tolérante que l'étais son mari.

"Oh ce n'est rien, au contraire, je trouve cela très bien que tu vois d'autres personnes de différents milieu"


Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

A la recherche de Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de   A la recherche de EmptyMar 24 Mai - 19:58

"Moi je suis mal élevé et j'ai déjà un cassier judiciaire..."

Li se mit alors à sourire vulgairement tout en glissant une de ces mains dans la poche. Il regardait les hommes autour de lui qui avait l'air de détester sa présence.

"Y a ma mère qui est en train de faire la salope sur la table..."

Le jeune homme regarda alors la reine avant d'ouvertement se mettre à roter : oui aucun mode de vie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://princeandprincess.forum-actif.net
Zhang Mei

Zhang Mei


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille: La famille royale dont elle fait partie
Côté coeur: N'a pas encore trouvé son prince
Autres:

A la recherche de Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de   A la recherche de EmptyMar 24 Mai - 20:15

"Je vois cela et vous n'en avez pas honte en plus? enfin nous faisons tous des erreurs il n'est pas juste de juger les gens la dessus"

Elle se mit alors à sourire tandis que Jade, elle, était un peu gênée maintenant, il aurait au moins put faire ne serait ce qu'un petit effort juste pour quelques minutes mais non il faisait exprès de provoquer sa mère. Heureusement qu'elle n'était pas comme son père elle était beaucoup plus sympathique et zen aussi. Jade quand à elle fit de gros yeux en entendant Li parler de sa mère comme ça elle secoua ensuite un peu la tête.


Li s'il te plait

Elle secoua un peu la tête toute gênée de comment il parlait avec sa mère c'était choquant quand même. Même la reine fut sur le coup assez surprise de voir les personnes que Jade fréquentait et qui n'étaient surement pas bonne c'était assez étrange mais elle comptait lui en parler plus tard en privé, pour le moment elle regardait alors la mère de Li sur la table un peu plus loin avant d'hausser un sourcil

"Je vois, si vous le souhaitez nous pouvons l'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

A la recherche de Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de   A la recherche de EmptyMar 24 Mai - 20:23

"mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir l'aider????!! y a rien elle est nulle et y a que le train qui n'est pas passé sur elle c'est pas vrai ça!!!"

Le tint de li avait changé de couleur. Visiblement il n’appréciait pas énormément sa mère. Il était juste venue pour la faire rentrer à la maison mais quand elle était têtue il était inutile d'en rajouter une couche...

"je perd mon temps ici..."

Li regarda alors froidement les gens qui l'entouraient avant de voir des gardes approcher et sur le coup li recula d'un air mauvais

"c'est bon je sais ou est la sortie!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://princeandprincess.forum-actif.net
Zhang Mei

Zhang Mei


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille: La famille royale dont elle fait partie
Côté coeur: N'a pas encore trouvé son prince
Autres:

A la recherche de Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de   A la recherche de EmptyMar 24 Mai - 20:40

Elle à un probleme elle a besoin d'aide et non que tu la deteste

C'était triste tout de même de voir quelle relation il avait avec sa mère, elle pouvait comprendre maintenant pourquoi il était comme ça quand elle voyait comment se comportait sa mère ce n'était pas normal mais peut être qu'elles pouvait l'aider non? lui trouver un bon travail et tout cela? après tout c'était leur rôle d'aider la population quand celle ci avait des problemes. Regardant Li puis les gardes ensuite elle se tourna vers sa mère pour ajouter

Je vais le raccompagner et pour ça mère on peut l'aider sans faire venir la garde

La jeune femme approcha alors legerement de la mère pour essayer de la faire descendre alors que sa mère n'approuvait tout de même pas mais Jade était comme ça elle était toujours bien gentil et surtout elle ne voulait pas de scandale à leur fête.

S'il vous plait, ça suffit venez
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

A la recherche de Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de   A la recherche de EmptyMar 24 Mai - 20:57

"mais pour qui tu te prend!!!!"

La mère de famille poussa alors violemment jade par terre sans se douter une seconde qu'il s'agissait de la princesse. Les gardes regardèrent cela scandalisé alors que li sur le coup paraissait choqué de ce qui venait d'arriver. Il s'approcha alors de jade pour la première fois avoir un geste d'attention à son égard. Il lui prit alors délicatement sa main( oui une main puissante et douce graw) pour l'aider à se relever

"ça va?"

holala non li qui demandait à quelqu'un comment il allait? qu'elle en profite ça n'arrive que très rarement. Li se tourna alors vers sa mère qui tenta tant bien que mal de s'échapper de l’étreinte des gardes
Revenir en haut Aller en bas
https://princeandprincess.forum-actif.net
Zhang Mei

Zhang Mei


Messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille: La famille royale dont elle fait partie
Côté coeur: N'a pas encore trouvé son prince
Autres:

A la recherche de Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de   A la recherche de EmptyMar 24 Mai - 21:06

Sur le coup Jade fut toute choqué quand elle tomba par terre pousser pour la mère de Li qu'elle voulait faire descendre de la table pour la calme un peu, à croire que c'était vraiment une mauvaise idée. Grimaçant legerement elle regarda ensuite Li qui l'aida à se relever, ce qui la surprit legerement mais dans le bon sens. Encore un peu sonné elle hocha néanmoins la tête

Oui je crois

Epoustant legerement sa robe elle vit ensuite son bras qui était un peu écorché mais elle n'essayait de ne pas trop y faire attention après tout ça n'était surement pas grave Regardant la mère et les gardes alors qu'elle regarda à nouveau Li ensuite.

Je voulais juste essayer de l'aider sans qu'ils interviennent
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 122
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre personnage
Famille:
Côté coeur:
Autres:

A la recherche de Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de   A la recherche de EmptyMar 24 Mai - 21:24

".....pas la peine de l'aider..."

Li regarda alors les autres jeunes riches qui se trouvaient dans le canapé mais d'un air noir. Eux n’avaient pas l'air d'être d'accord mais bon ils devaient faire avec. Le jeune homme lâcha alors rapidement la jeune fille pour finir par reculer et dire froidement

"je vais rentrer je n'aime pas cette puanteur..."

Et avant même que la jeune fille ne puisse dire quelque chose le jeune homme s’éclipsa...
Revenir en haut Aller en bas
https://princeandprincess.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





A la recherche de Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de   A la recherche de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince and Princess :: 北京 Les Quartiers d'Habitations北京 :: ¤Quartier Shunyi¤-
Sauter vers: